Une entreprise Lanaudoise se démarque à l’ADISQ

Quand une entreprise se démarque, on se doit de le souligner. L’ADISQ le pense aussi. Le 12 avril prochain aura lieu , à Montréal, la remise des prix rencontre de l’ADISQ. Lors de cet événement, l’ADISQ tiendra « à souligner  le travail des directeurs et directrices des programmes, des directeurs et directrices musicaux des stations de radio québécoises, de la chaîne de magasins de disques, des magasins de disques et des studios d’enregistrement qui se sont le plus illustrés au cours de l’année. »

Et dans l’industrie du disque au Québec, une entreprise lanaudoise se démarque; La Librairie Martin. Située à  Joliette, celle-ci est est en nomination dans la catégorie « Magasin de disques de l’année -n’appartenant pas à une chaîne »

« Grâce à notre fidèle clientèle, la Librairie Martin est en nomination pour une deuxième année, en compétition avec deux magasins disquaires, donc spécialisés dans la vente de la musique. Cela démontre toute la vitalité de notre rayon de la musique, dans une ère où plusieurs magasins de disques ferment leurs portes. Et, si nous nous méritons cette reconnaissance pour l’un de nos rayons qui ne représente pas la majorité de notre inventaire, imaginez notre force dans le service-conseil et la vente de livres! »

Toute l’équipe du Groupe Financier BCL est heureuse de féliciter La Librairie Martin et nous leur souhaitons bonne chance pour l’événement du 12 avril 2011.

Leave a Comment

Previous post:

Next post: